L'arabe Partenariat avec la péninsule
L'Evangile pour chaque personne et une église pour chaque personne pour les peuples de la Péninsule arabique.
04 Novembre 2018
AVOIR SOIF DE L’ASSURANCE DU SALUT
• Les Musulmans comme les chrétiens ont un grand désir de vie après la mort. Ce monde et tout ce qu’il offre ne nous comble pas. Nous désirons le ciel. L’œuvre de Jésus sur la croix assure aux chrétiens que leurs péchés sont pardonnés et qu’après leur mort ils auront au ciel une demeure éternelle. Les Chrétiens ont confiance dans l’œuvre parfaite du Christ.
• Les Musulmans ne sont pas justifiés en Jésus ; tout ce qu’ils ont est l’espoir qu’Allah leur accordera d’entrer au paradis .Ils n’ont pas d’assurance .Même s’ils suivent le Coran et la Sharia parfaitement, ils n’ont pas l’assurance d’une place au ciel. Priez que tout ce qu’a fait Jésus soit compris dans la Péninsule Arabique. Priez que le nom de Jésus soit de plus en plus honoré .Priez que les peuples de cette région aient tellement soif de l’assurance du salut et qu’ils cherchent jusqu’à ce qu’ils trouvent le chemin, la vérité, la vie en Jésus Christ.
• La justification est donnée par la foi en Jésus Christ à tout croyant. Il n’y a pas de différence entre Juifs et païens, car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu, et tous sont justifiés gratuitement par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus Christ. C’est lui que Dieu a destiné, par son sang à être, pour ceux qui croiraient, victime propitiatoire, afin de montrer sa justice, parce qu’il avait laissé impunis les péchés commis auparavant, au temps de sa patience. Il montre ainsi sa justice dans le temps présent, de manière à être juste tout en justifiant ceux qui ont foi en Jésus. Romains 3 :22-26
PTAP sur Prayer Mate App
PTAP est maintenant sur l’application Prayer Mate que vous pouvez télécharger gratuitement sur iOS ou Androïd.Cherchez la dans la catégorie « World Mission ».Juste une autre façon de nous aider à prier pour la Péninsule arabique et beaucoup d’autres régions du monde !